PokeSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum couleur argent. Quoi de mieux ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dernières lueurs de vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hint'Air
Nouveaux
Nouveaux
Hint'Air


Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2009

Dernières lueurs de vie... Empty
MessageSujet: Dernières lueurs de vie...   Dernières lueurs de vie... Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:52

Quand la vie croise la mort, cela peut-être fatal ou réconfortant, sauf pour les proches...
Adrien se souvenait de tout cela, comment son compagnon surnommé Nocta' mourra.
C'était un jour d'automne où le vent tournoyé et un jeune homme avancé, il été tout maigre, un loup le suivait, il s'agissait d'Adrien et de Nocta'.
Il marchait depuis des jours à la recherche de l'arène de Visibilia, mais il ne trouvait rien et commençais à avoir faim, Adrien voulait sauver sa mère en faisant les challenges de la Ligue Pokémon, mais il était tout faible, il dut suivre des années de cours, mais un jour, il réussit enfin à passer son diplôme de sauvetage.
Il eut un Noctali en cadeau et parti à la recherche des badges, et il vaincu plusieurs arènes, ainsi que plusieurs énigmes.
L'arène de Spolford et le « Trafic de Pokémon », ensuite Félicia et « La vie ou la mort », et bien d'autres, mais depuis il s'était entrainé.
Ils continuaient de marcher quand tout à coup un tremblement de terre frappa le sol, une énorme crevasse se format, ils coururent se réfugier dans une grotte et ces là qu'il le vit.
Le miroir de transport, seul passage pour Visibilia qui était sûr, ils y pénétrèrent, et se sentirent absorbés, une force mystique les absorbés, le temps n'était plus, ils avançaient mais ne voyait pas la fin du tunnel spirituel.
Ils arrivèrent projetaient par l'immense tunnel et sombrèrent dans l'inconscience, un homme qui passait par là les recueillis et les emmena chez lui.
Ensuite, cette homme alerta les gardes, policiers et autres en disant que des visiteurs étaient arrivés et qu'ils lui avaient voler la maison.
Ils se rassemblèrent autour de la maison, tandis que nos deux héros se réveillèrent, le garçon sortit ses pokémons et il fut soulager de tous les voir, il sortit et fut attaqués, il allait de téléporter avec Abra mais se cognèrent contre la paroi extérieur, et furent rejetés en arrière, ils se firent rattrapés et jetés dans une prison.
Ils avaient entendus qu'ils allaient être condamnés quand il entendit une voix derrière lui, il la reconnaissait entre mille, c'était celle de Jam son compagnon de classe, ils parlèrent longtemps et se rendirent compte qu'ils leurrent étaient arrivés la même chose.
Jam disait qu'ils allaient être servis en sacrifice à Groudon, en raison d'avoir pénétré le tombeau de Visibilia, il avait étudié cette ville avant de partir à la chasse aux badges.
Ils s'endormirent quand tout-à-coup, ils furent réveillés par les gardes, ils allaient être condamnés,
On leur banda les yeux et les mains, l'odeur était délicieuse quoi que bien chaude, ils transpiraient et on entendait des crépitements de roche, enfin, on les arrêta et ils furent assis et on leur retira les bandeaux.
Ils étaient dans une grande salle qui ressemblait à un tribunal, on voyais de par et de là des bancs avec des humains et pokémons assis dessus, et sur le grand trône, se trouvait Radia, la championne d'arène, elle les condamnas comme Jam l'avait prédis, malgré leurs contestations, ils furent mis dans un sac, et soulevés du sol.
On les emmenait dans les entrailles de la terre, mais une fois arrivés, ils furent jetés dans le vide, ils furent attrapés et lancés, la sac fut déchiré, Groudon les avait refusés, il souleva son pied et le fit retomber, le sol trembla et un abîme déchira le sol, des humains tombèrent dedans ainsi que la championne, Jam et Adrien appelèrent leurs pokémons oiseaux et ils purent sauvés la championne, mais une fois de retour sur le sol, elle convaincu les habitants de tués nos héros qui prirent la fuite avec leur pokémons, mais Noctali était éloignés et au moment ou il allait sauter pour les rattraper, il se prit une ball'ombre de plein fouet et s'allongea au sol, les villageois le tuèrent, Adrien remonta et pleura son compagnon perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Yanmapeur
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Joliberges

Dernières lueurs de vie... Empty
MessageSujet: Re: Dernières lueurs de vie...   Dernières lueurs de vie... Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:55

Bonne fiction. Il y a de l'action, du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières lueurs de vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeSilver :: Espace Membre :: fanfics :: les fanfics des membres-
Sauter vers: