PokeSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum couleur argent. Quoi de mieux ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réussir l'île Zéro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Majaspic3001
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Réussir l'île Zéro. Empty
MessageSujet: Réussir l'île Zéro.   Réussir l'île Zéro. Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:42

J'ai moi même fini par réussir ce donjon extrêmement compliqué,et comme beaucoup d'autres,j'ai été assé dessue:pas de boss à la fin,qui nous toise du haut de ses 70 étages et des poussières!
A la place on trouve des objets rares,dont le masque d'or,qui facilite le recrutement.
Je conseille de prendre d'assaut cette partie de l'île où on ne gagne pas d’expérience,car le fait d'en arriver à ce point suggère (avis personnel) un niveau élevé,par exemple mon équipe toute entière était au niveau 100,ce qui m'a permis de faire le donjon comme n'importe lequel.
Si vous préférez,prenez la partie de l'île où vous retombez temporairement au niveau 1,car vos adversaires seront également au niveau 1./!\attention,vos PV seront réduits aussi/!\
Bien que la partie de l'île la plus facile semble celle-ci,je vous déconseille d'aller là où les objets votre sac sont perdu au début,car il vous faudra quelque Résugraines pour tenir le coup,et que dans ce donjon,vous serez plus occupé à chercher l'escalier que les objets.
Mais le must,c'est l'étage où le recrutement est interdit,il est moins contraignant.

Et maintenant,quelque conseils:
-Prenez des Résugraines et des baies Orans en grande quantité
-Tentez au maximum d'éviter ces *biiip* de *biiip* de Maisons de Monstres
-N'embarquez que vos pokémon les plus forts...
-...Ainsi qu'un ayant beaucoup de QI
-Les pokémon eau et lévitant vous feront gagner du temps,ainsi que le Passmuraille
-Si vous optez pour le Passmuraille,une cargaison de pommes de toutes sortes serait préférable,ainsi que des gelées


Merci à vous! Ciao ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Réussir l'île Zéro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeSilver :: Astuces/ Soluces. :: Donjon Mystère: 1/2/3-
Sauter vers: