PokeSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum couleur argent. Quoi de mieux ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avoir Giratina dans diamant/perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Majaspic3001
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Avoir Giratina dans diamant/perle Empty
MessageSujet: Avoir Giratina dans diamant/perle   Avoir Giratina dans diamant/perle Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:26

Il est possible d'obtenir Giratina dans diamant et perle! (confused) What?Vous ne me croyez pas?Tans pis pour vous;mais je donne tout de même l'astuce (je ne connais pas les numéros des routes):

Vous vous souvenez du gars,le ruinemaniak,qui creuse tout le temps au fur et à mesure que vous capturez les Zarbi?
Et de cet hôtel au bord de la mer où une dame à perdu ses clés?
Entre les deux,une route...Attendez...Je n'avais jamais remarqué cette petite route brumeuse serpentant entre les arbres! J'y vais,et...Anti-brume,Bekipan!Je continue et tombe sur des ruines,où il y à des indications,comme dans les ruines Zarbi. Je les suis et....QUOI? JE RÊVE!GIRATINA!

Je ne sais pas si c'est un évent,mais ça ne m'a été accessible qu'après que j'ai battu la ligue.

Merci d'avoir lu!Ciao ! =D!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir Giratina dans diamant/perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir Giratina dans pokémon Platine ?
» Pour avoir Shaymin forme ciel !!
» Bienvenue dans mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeSilver :: Astuces/ Soluces. :: Pokémon Platine/Diamant et perle-
Sauter vers: